Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
Koh Lanta Edinburgh
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
20 septembre 2008

1ère semaine à Riccarton

Samedi 6, c'est le grand jour!!! Je vais enfin être chez moi! Alors c'est reparti, on refait les bagages, et surtout on les re-porte...

Arrivée à Heriot-Watt, je récupère les clés de la room 234 et j'enménage! La chambre est plus petite que celle de l'hôtel mais il y a une salle de bain!

DSC03013DSC03025

Vue de ma fenêtre, mais mon Hall est pareil.

Comme ils sont super gentils à Heriot-Watt, ils nous donnent plein de  cadeaux à notre arrivée... La boîte s'appelle modestement "student life in a box"... Voici ce que j'ai pu trouver à l'intérieur...

DSC03018

Pour si vous ne voyez pas bien, il y a un petit tube de dentifrice (à la menthe), des menthos (à la menthe), du déo pour homme, de la sauce au vinaigre (6 flacons), un truc jaune que je sais pas ce que c'est, et plein plein de pub!

Après avoir déballé tous mes cadeaux, direction Lidl pour faire des provisions! Et devinez sur qui je tombe à l'arrêt de bus??? Des filles de l'IUT! (Tiffany et Bao).

Au programme de cette semaine, plein de choses organisées par l'association étudiante : visite d'une distillerie, d'Edimbourgd'Edimbourg, tour d'Ecosse... Oui mais voilà, les étudiants français de troisième année de chimie ont cours pendant la freshers week! Je précise qu'on était les seuls de tout le campus à avoir ces cours de remise à niveau... Même les nouveaux étudiants étrangers de chimie de troisième année (pas français) n'avaient pas cours!!! Dégueulasse!!! Alors on va un peu aux soirées, où on rencontre des polonais, américains, norvégiens, allemands, espagnols, colombiens, brésiliens, ghanéens, australiens, anglais, et même une écossaise!

Vendredi c'est les inscriptions, ça y est j'ai ma carte étudiante (j'crois que je vous ai déjà dit que la photo était trop moche...), direction Edimbourg et création de ma carte de bus avec encore une photo trop moche!

Sinon, Edimbourg c'est toujours aussi beau, le temps est toujours pourri même s'il y a des jours où on voit le ciel!!! J'ai rencontré Adeline et Marie de mon IUT et on reste pas mal ensemble (je sais c'est pas bien de rester avec des français mais la conversation est limitée avec les anglophones...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité