Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
Koh Lanta Edinburgh
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
12 septembre 2008

Mes 3 jours in the city center

Bon, longtemps avant de partir, je m'étais préparé tout un programme pour ce petit séjour.

Mercredi : aller à l'office du tourisme, à la banque, chercher une carte de bus et trouver un portable.

Jeudi : National Gallery of Scotland

Vendredi : repérage de la fac.

Alors, disons que j'ai presque suivi mon programme. Malgré le temps, humide, qui ne me motivait pas à sortir, j'ai réussi à trouver Orange et à acheter un portable (ce fut quand même laborieux), j'ai ramené tous les prospectus de l'Office du tourisme, je suis allée voir pour ma carte de bus mais j'avais besoin de ma carte étudiante (que je viens d'avoir avec une photo trop moche), je suis allée voir Monet et mon hall, et j'ai surtout résisté à la tentation d'acheter tous les objets inutiles avec un drapeau écossai (ce fut le plus dur!).

J'ai pas beaucoup de photos à montrer parce que :

     - Il ne fait jamais beau

     - Quand y fait beau, j'oublie ma carte mémoire dans l'ordinateur

     - Les gens me prennent pour une folle quand je prends en photo les hôtels (de luxe) d'Edimbourg...

Voilà donc juste quelques photos du Royal Mile et du château

DSC02963

DSC02970

DSC02981

               DSC02973     DSC02975

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité