Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
Koh Lanta Edinburgh
Publicité
Koh Lanta Edinburgh
1 septembre 2008

A quelques heures d'Edimbourg

Demain, première mission Koh Lanta Edimbourg, avec le voyage entre la gare de Grenoble et mon "hôtel" à Edimbourg. De nombreuses épreuves sont au programme comme l'enregistrement des bagages à Genève, l'achat du ticket de bus à Edimbourg ou encore la localisation de l'hôtel...

Comme je n'aurais probablement pas accès à internet d'ici à mon installation sur le campus (samedi), je vous raconterais la suite de mes aventures plus tard. Je vous dis donc à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas me parler autrement oui!!! Sinon je récupère mes sims! Non mais j'te jure...la jeunesse aujourd'hui, aucun respect!!!!
T
Dis donc toi, tu m'avais pas dit que t'avais fais un blog!!!! tu vas pas t'en tirer comme sa, et en plus je veux avoir de tes nouvelles super souvent, sinon quand tu rentreras, j'te botterais le cul, c'est clair??
Publicité